Derrière la vitre (144)




23/06/11

Commentaires

  1. Le rideau améliore grandement la vue,je peu dire jolie et bien vue.

    RépondreSupprimer
  2. Au risque de paraître idiote je ne trouve pas les 144 photos annoncées ....

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous!
    Brigitte,
    il suffit d'aller voir dans mes liens ici, plus bas et cliquer sur mes "albums photos" et la suite toujours ici dans "séries" "Derrière la vitre"
    Je sais,c'est un peu compliqué!

    Bruno,
    je n'ai pas la télé! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Irène, aucune télé, mais le web, les amis ici http://christophe.quinzoni.free.fr/2.0/?p=1294

    RépondreSupprimer
  5. Bruno, oui, je me souviens, mais lui c'était "le petit" Tom Green...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés