Comme dans mon rêve (21)






13/05/12

Commentaires

  1. le bout du tunnel
    ombre bienveillante et accompagnatrice
    toujours ce brin de nostalgie

    RépondreSupprimer
  2. ou une énième allégorie de la caverne... ;)

    RépondreSupprimer
  3. ah , la grotte, le puits, la caverne, lire les "Sortilèges" de Christian Garcin

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de commencer "Le musée du silence"...
    Bon, j'inscris ce nouveau titre sur ma liste... ;)

    RépondreSupprimer
  5. ... Pas sur pour l'allégorie de la caverne. Le personnage semble dans son propre monde. Il a plus l'air de poursuivre une pensée que de découvrir un nouveau monde. Mais je peux me tromper. peut-être aussi expérimente t'il l'épreuve du mur?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés