Un dimanche à la campagne (2)









05/08/12

Commentaires

  1. Petite annonce estivale : change vague ondulante dans maïs contre courant frémissant dans roseaux.

    {je me demande si le petit nuage en bas à gauche, en forme de champignon,n'a pas fait escale chez moi avant de pousser plus au nord) ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'impression que ce maïs était transgénique!! Je pense que je préférerais des roseaux...
    Aujourd'hui, peu de nuages dans le ciel belge, ai marché 25km sous un soleil de plomb! ;)
    Bonne nuit Christine!

    RépondreSupprimer
  3. Ici chaque jour est une nouvelle éclosion, subtile et fragile,la vie est rare et discrète dans le sable ; l'ombre des pins tamise à peine l'ardeur du soleil !
    Bonne journée Irène !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, la vie est peut-être discrète dans le sable, mais pas si rare que ça d'après ce que j'ai pu voir sur tes photos...
    A propos, merci Christine! ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés