Etre et avoir été - 2013 (1)




11-04-13
Polaroïds I








Commentaires

  1. brigitte david12 mai 2013, 00:24:00


    Aucun com satisfaisant! Merde alors!
    Mais nous sommes peut-etre comme les chats ... Encore 6 vies devant nous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que si je m'étais dénudée un peu plus... ;)

      Supprimer
  2. brigitte david12 mai 2013, 18:53:00

    A poil ou pas à poil, la fuite du temps est la même Irène et pas que dans la tête! Mais je refuse catégoriquement l'expression "Avoir été"... Depuis quand faudrait-il, en plus, être déjà morte!?

    RépondreSupprimer
  3. Brigitte,

    Aujourd'hui, on n'est pas la même que hier, en tout cas physiquement! On est d'accord?
    Ce titre, je l'utilise depuis des années pour la serie polas anniversaires, voir le lien que j'ai ajouté sous la photo...

    RépondreSupprimer
  4. Quelle série !!
    C'est assez émouvant.... Ce qui est assez frappant au fil des images, c'est une certaine tristesse apparaissant au visage... plus qu'un aléatoire vieillissement.... Enfin il me semble...
    Et... belle femme en tous temps...

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Tom-R!
    Je suis une personne intrinsèquement mélancolique!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis une personne intrinsèquement mélancolique! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai oublié mes "" ""... je suis si ironique avec moi même que j'en oublie tout. ( j'aime bcp)

      Supprimer
    2. Pas la peine de rajouter tes ¨¨¨¨, j'savais que c'était toi ! ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés