Happy 2014





28/12/13





Commentaires

  1. Irène... Tu te trompes de date. Ca c'est une bamboche de Noël. Aujourd'hui c'est les chouettes copains!
    Ah lala...Joyeuses Pâques à toi aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte, à toi aussi!
      Désolée! n'ai rien d'autre à me mettre que cette petite robe rouge trouvée chez Emmaüs l'autre jour (pour un euro) ; le bonnet, acheté au marché de Noël en 2009… ;)


      Supprimer
  2. Réponses
    1. Et peut-être bien le dernier, je ne sais pas si je survivrai longtemps dans mon bloc de glace !
      Bise à toi aussi.

      Supprimer
  3. toujours délicieux, tes vœux !
    Plein de bonnes choses glacées sur papier ou réchauffées aux mots pour toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine!
      Je n'étais pas très inspirée pour la carte de voeux...

      Supprimer
  4. Le froid stimule ...... Mais brûle aussi. Entre chaud et froid l'année s'annonce intéressante......Bonne route Madame !!!

    RépondreSupprimer
  5. Curieux comme les copines à chaque fois qu'elles ont une robe affriolante l'ont trouvée chez Emmaüs...

    RépondreSupprimer
  6. quelle chaleur dans ce glaçon,
    chaude année 2014!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux dire que ça souffle le chaud et le froid ! C'est moi tout craché… ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés