Portrait derrière la vitre






15/03/14









Commentaires

  1. Le suaire de Bruxelles!
    Belle photo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grâce à ton commentaire cette photo remonte à la surface…
      Merci Brigitte !

      Supprimer
  2. Irène... Parfois les mots aident à voir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est plutôt la curiosité, la tienne en l'occurrence, qui consiste à fouiner dans les archives parce que mes photos t'intéressent et pas seulement ici… :)

      Supprimer
    2. Evidemment tes photos m'intéressent, parce qu'elles ont un arrière-pays, elles parlent ou elles suggèrent. Elles donnent des pistes. Elles ouvrent sur un univers, un imaginaire, elles sont habitées par une histoire.
      Quand je dis que les mots aident parfois à voir,c'est en ce sens qu'ils sont une proposition qui retient l'attention et amorce une réflexion .On ne voit pas tous la même chose. Je pensais le blog comme un lieu d'échange. Je suis surprise de l'absence de manifestation des consultants...j'aurais davantage à dire sur le sujet.

      Supprimer
    3. Laisser un commentaire demande du temps et surtout de la réflexion ce qui n'est pas donné à tout le monde…
      Pour ma part, je ne laisse plus de commentaire sur d'autres blogs, trop chronophage et préfère consacrer ce temps précieux à mes passions...
      Tu as raison Brigitte, je suis également frustrée du manque de réactions, mais c'est la loi du net, c'est donnant-donnant !...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés