Si tu t'imagines...






31/10/14






Commentaires

  1. fillette, fillette...
    http://youtu.be/uPx-yiYKA1o

    RépondreSupprimer
  2. Que tu auras toujours ce regard? Oui.Et il y aurait beaucoup à dire sur ce regard..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi mon regard?
      Qu'est-ce qu'il a mon regard?
      Quelque chose qui ne va pas?
      Il ne te revient pas?

      Je plaisante!
      C'est pour que Christine puisse mettre une autre chanson en lien… ;)

      Merci à toutes les deux !

      Supprimer
  3. Tu veux dire "Quoi... ma gueule?"'chantée par Johnny ou plus drôle par Dussolier dans On connaît la chanson...
    Ton regard... Un peu Duras, un peu Gréco. Une écoute de l'autre - n'en pense pas moins - du scepticisme, de la retenue... , n'entreprendra pas de discussion. Laissera l'autre à ses certitudes.Ne l'ouvrira qu'obligée. Laisse une chance, mais pas deux.
    Quoi d'autre? ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui, Dussolier, plus drôle en effet!
      Quoi d'autre?
      N'oublie pas qu'il ne s'agit pas d'un face à face, mais d'une photo-autoportrait/ regardeur / regardé…

      Supprimer
  4. Je voyais ça un peu plus basrock :)
    http://www.deezer.com/track/88450189

    RépondreSupprimer
  5. Monteverdi... Ma tasse de thé d'automne!... mais avec le Lamento della ninfa...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés