Comme dans mon rêve (104)






10/09/15






Commentaires

  1. J'adore !
    Un de tes rêves que je préfère... et qui me remet en mémoire 2 ou 3 photos prises en pensant à toi en août dans les Pyrénées. Je ne pense pas te les avoir envoyées... Mail suit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais Christine, les représentations de la Vierge sont encore très nombreuses dans nos campagnes, difficile de passer à côté… :)
      Merci pour la Vierge que tu m'as envoyée, elle est plus que illuminée, carrément "cramée" :)

      Supprimer
  2. La Vierge sortant de la douche - ou de la grotte- en état d'illumination.
    Heureusement que tu précises: "Comme dans mon rêve!" Dans la vie réelle ça ne m'arrive jamais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brigitte, moi non plus, je ne prends jamais de douche en imperméable… :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés