Polaroïds revisités (27)






02/02/16







Commentaires

  1. Eh alors ? 2009 c'était hier !
    Magnifique on est, magnifique on reste !

    RépondreSupprimer
  2. Perfect! Très beau portrait et ces éclairs de lumière nacrée - des reflets d'écaille - sont du meilleur effet. Je suis toujours surprise que sur 27 passages il n'y ait que deux personnes qui commentent... La rétention a encore de beaux jours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brigitte, 27 , c'est le nombre de polas que comporte la série…
      Le peu de commentaires on en a déjà discuté. Overdose d'images, et puis, formuler un commentaire n'est pas chose facile à l'ère du "like" …

      Supprimer
  3. Je suis moi aussi surprise, j'en discute souvent avec des détenteurs de blogs. Je pense que dire est important pour celui qui se donne à voir et/ou à lire. Certains y voient une forme de jugement et n'osent pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai Christine, mais comme je l'ai dit plus haut, le manque de commentaires est dû également au fait que personnellement je ne donne plus mon avis sur les photos des autres pour une seule raison -ça prend trop de temps…C'est l'échange qui génère le flux des commentaires, autrement dit "mea culpa" ! ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés