Croisement





24/02/11

Commentaires

  1. J'ai attendu que quelque chose ou quelqu'un sorte de la brume,mais rien et venu, j'en ai profité pour admirer la photo.

    RépondreSupprimer
  2. Si tu fixes le bout de la route pendant assez longtemps, tu verras apparaître une cohorte de choses! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Un paysage que je connais bien, j'ai le même près de chez moi, très beau, bonjour Irène

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Bruno!
    Merci d'être passé par ici, dans les brumes du nord..

    RépondreSupprimer
  5. Au-delà de la photo qui est parfaite, il n'est pas absolument nécessaire qu'il se passe chaque jour quelque chose... Et là on pourrait être presque sûr qu'il faut beaucoup d'imagination pour imaginer un au-delà de l'image. Manifestement elle ne vous fait pas défaut. Très beau.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés