Un été flou (3)




10/07/11

Commentaires

  1. Qui se soucie de regarder
    La fleur de la carotte sauvage
    Au temps des cerisiers?
    (Sodô)

    Douceur
    Photographe
    Henri
    Publié
    15 mai 2011
    Inspiration
    Mots-clefs :fleur, Macro
    Coup de foudre
    Qui se soucie de regarder
    La fleur de la carotte sauvage
    Au temps des cerisiers?
    (Sodô)

    Douceur
    Photographe
    Henri
    Publié
    15 mai 2011
    Inspiration
    Mots-clefs :fleur, Macro
    Coup de foudre
    Qui se soucie de regarder
    La fleur de la carotte sauvage
    Au temps des cerisiers?
    (Sodô)

    Bonjour Irène , je n'ai pas pu résister à l’envie de te joindre le haiku que tu avais commenté sous une de mes photos ,car là il s'agit bien d'une carotte sauge ,à moins que se ne soit une grande ciguë , elles se confondent facilement . ;-) ;-) Henri

    RépondreSupprimer
  2. oupss lire "carotte sauvage" et excuse moi pour le bug qui reprend une partie de LVEG....

    RépondreSupprimer
  3. En effet, je me souviens Henri!
    Je pense qu'en l'occurrence il s'agit bien de la carotte sauvage, la ciguë me semble-t-il étant plus délicate... Il faudrait que je me penche sérieusement sur leur différence! ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés