Trou noir





07/12/11

Commentaires

  1. Belle perspective d'un gouffre immensément profond et noir. Une belle photographie.

    RépondreSupprimer
  2. graphique et très féminin,une grotte où s'abîment bien des fantasmes (était-ce l'intention de la photographe ou est-ce moi qui.....?)
    Christine C.

    RépondreSupprimer
  3. A chacun son interprétation!
    Irrésistiblement attirée par ce gouffre, j'ai dû surmonter un terrible vertige!
    C'était vraiment affreux, mais finalement, j'y suis arrivée...
    C'est tout ce que je peux dire, bien que j'aurais pu vous faire croire un tas de choses (peut-être)!... ;)
    Merci Benjamin et Christine.

    RépondreSupprimer
  4. Ce noir au fond me fait penser à une oeuvre d' Anish Kapoor. Même côté gazeux du noir. BD

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés