Plus rien ne sera...










25/03/12

Commentaires

  1. tout ceci est tellement onirique, je ne peux m’empêcher encore une fois d'associer tes photos aux mots d'Ogawa
    (j'ai dû déjà la citer : "Il s'agissait d'une cabane à outils au toit rouge, aux murs couverts à l'extérieur comme à l'intérieur du sol au plafond d'une multitude de petits miroirs elliptiques.A travers l'ouverture de la porte on voyait que le mur du plafond avait été enlevé, que l'intérieur étant en continuité avec l'extérieur le contour de la cabane n'avait déjà plus d'existence, l'ensemble devenant une masse miroitante qui reflétait la lande couverte d'eulalies. Sur la lande il y avait une cabane et dans la cabane il y avait la lande." Manuscrit zéro Yôko Ogawa)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es la deuxième personne à me parler de Yôko Ogawa à propos de certaines de mes photos.
    Voir: Samedi 6 nov. 2011 dans la série "Dans les caves du musée (2)
    Elle figure sur ma liste des livres à lire...
    Merci Christine!

    RépondreSupprimer
  3. Ben je crois que c'était déjà moi...j'ai vraiment l'impression de deux univers // mais point de vue très subjectif!

    RépondreSupprimer
  4. En effet, c'était bien toi, mais tu étais encore "anonyme" à ce moment-là!... ;)
    C'est bientôt mon anniversaire, je me ferai offrir un de ses livres...

    RépondreSupprimer
  5. Impressionnantes. La deuxième surtout. Ta Recherche ... Le jamais plus qui saigne encore .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés