Polaroïds revisités (3)











08/06/12

Commentaires

  1. Ils sont très bien ces polaroïds revisités, j'aime en particulier le numéro 2 avec cet oeil scrutateur.
    D'ailleurs je viens de récupérer un vieux appareil dans les affaires de mon grand père, il me tarde de le tester...

    RépondreSupprimer
  2. Merci cormac!
    En fait, j'ai essayé de faire des transferts de pellicules sur du papier, mais visiblement cela ne marche qu'avec des polas. utilisés récemment; en faisant des essais, je me suis aperçue qu'en les trempant dans l'eau chaude, les couches successives se décollaient donnant lieu à un tas de possibilités...
    J'utilise un SX70 depuis des lustres, et le tien, c'est lequel?

    RépondreSupprimer
  3. A qui voulais-tu ressembler?

    RépondreSupprimer
  4. A personne en particulier, Brigitte! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Une impression qui passe...Une ressemblance non attribuée. A creuser.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés