Smoke gets in my eyes





13/09/12

Commentaires

  1. Magnifique,Irène (vaut avec ou sans virgule)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Christine!
    J'ai beaucoup hésité à la montrer, quand même un rien théâtrale... ;)

    RépondreSupprimer
  3. :) vrai, un petit côté Alice Sapritch dans la tenue de la cigarette

    RépondreSupprimer
  4. C’est mauvais pour les écrans de i Mac !
    Je me demandais ce que vous deveniez depuis quelques temps.
    Fumer est une excellente distraction…
    ;)

    RépondreSupprimer
  5. Alain- Michel, c'est gentil de t'enquérir de moi! ;)
    La question n'est pas ce que je deviens, mais ce que je fais...
    "Fumer est une excellente distraction", dépend ce que l'on fume...

    RépondreSupprimer
  6. brigitte david1 nov. 2012, 09:34:00

    Composer avec les nuages. Très beau pour une déclinaison subtile de ta gamme de gris.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés