Comme dans mon rêve (31)






05/03/13







Commentaires

  1. La Commune de Paris et les rats au menu...
    "C'est la cannai-aille... et bien j'en suis!"
    Je ne te savais pas aussi vieille Irène...
    Bon appétit quand même.!

    RépondreSupprimer
  2. Gare à la "vieille taupe", Irène, qui, pour les dinosaures, est la librairie qui a promu le négationnisme en France. De ce point de vue, l'avoir morte dans son assiette est une bonne chose, en ces temps incertains...

    RépondreSupprimer
  3. PS: j'aime la photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison blagapart. Il faut toujours se méfier des extrémistes...
      Evidemment, je n'avais pas pensé à tout ça en faisant le montage, mais c'est notre camarade Brigitte qui a mis le feu aux poudres! ;)

      PS: merci!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés