Et au-dessous coule la Sambre...





30/06/13






Commentaires

  1. je suis passée
    en dessous du pont
    rien n’a changé

    je suis partie cueillir
    des herbes près du pont
    rien n’a bougé

    dans les branches après la pluie
    suspendue à l’arc-en-ciel
    tout à basculé

    RépondreSupprimer
  2. oui, bien sûr, sinon je mentionne toujours l'auteur respectueusement (partagé sur ma page où ton blog est affiché)
    j'aime beaucoup écrire sur tes photos , elles m'inspirent souvent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine!
      Je viens de voir le lien...
      Mais tu as changé le poème. Sur fb je lis:

      "dans les branches après la pluie
      suspendue aux nuages
      tout à basculé"

      Ce qui à mon sens est mieux! ;)
      Il y a juste l'accent grave sur le a qui me gêne...

      Supprimer
  3. corrigé, merci Irène!
    il faut que je cesse d'écrire sans mes lunettes, plus de mon âge !
    moi aussi je préfère "nuage" à la relecture, plus en accord avec ta photo,
    le mot "chevelure" me plaisait aussi en voyant cette passerelle sortir des arbres touffus

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés