Joyeuses Fêtes !






23/12/14






Commentaires

  1. Une joie pudique ton chien... Joyeuses fêtes Irène ... Non non ce n'est pas un oxymore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte ! Si si cela reste un oxymore pour moi ! ;)

      Pas joyeuse du tout dans cet attirail ridicule (chienne d'une amie).
      Photo prise en décembre 1989, la version à l'ancienne date d'avant hier...

      Supprimer
    2. Pour moi aussi un oxymore. Et on a la tête farcie de Noëls mythiques - style Fanny et Alexandre - évidemment on est toujours loin du compte!Avant je m'efforçais d'avoir toujours des jacinthes roses - comme dans le film sus-cité,- mais j'y renonce aussi...

      Supprimer
  2. La mienne rose, Brigitte.. sauf que chat (sans attirail) l'a faite choir et elle s'est retrouvée, ridicule, dans un verre d'eau
    Bonnes fêtes à vous deux, malgré tout !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés