Ailleurs… (7)






20/11/16





Commentaires

  1. Quel lieu étrange et désolé! Un glacis, une moraine? Oui, on est vraiment ailleurs.

    RépondreSupprimer
  2. En effet ce pourrait être une moraine, je n'y avais pas pensé en créant le montage…
    Le glacis est une technique de peinture à l'huile, je dis ça pour ceux qui ne sauraient pas… :)

    RépondreSupprimer
  3. En l'occurrence je faisais un rapprochement ... je cherche le mot ... entre glacier et peinture... Brèfle!De toute façon , la technique , même en peinture...Dans une autre vie peut-être! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Par acquit de conscience, j'ai vérifié .. "glacis" est également un terme de géomorphologie !
    Donc, tu as tout bon Brigitte… :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien la première fois de ma vie alors!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés