Comme dans mon rêve.. (12)

Commentaires

  1. Un vrai chef d'œuvre, cet opposition de couleur, opposition cheveux herbes, pour moi ça me fait penser a un fait divers que j'appèlerai ( corps au fond d'un étant ). Du grand art.

    RépondreSupprimer
  2. Plonger dans la matière même du rêve.

    RépondreSupprimer
  3. superbe, etonnant de la part d'une femme, plus pudique
    j'ai été etonné par le travail de nicole claveloux, exposée au musée de l'erotisme:

    http://www.musee-erotisme.com/fichiers/tempo.php?lang=fr&expo=0

    RépondreSupprimer
  4. j'aurais tellement envie de pénétrer dans ton image et d'y goûter cette ambiance si marquée de ta créativité..

    Douce sensation d'humidité vaporeuse.

    RépondreSupprimer
  5. Merci tévi! Viens quand tu veux.. ;)

    RépondreSupprimer
  6. personnellement je viens souvent ;)

    RépondreSupprimer
  7. oui..je m'agite trop ;)

    RépondreSupprimer
  8. que de souvenirs.......baisers

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés