Les petites fées





06/03/11

Commentaires

  1. Belle composition, j'aime assez la diagonale et le bleu du ciel que l'on retrouve discrètement sur les jupes des filles.

    RépondreSupprimer
  2. Beau paysage urbain,j'aime cette opposition robes légère bleue et le minéral dur et gris.

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau contraste entre ce mur de béton austère et ces 3 délicates petites fées bleues.
    J'aime beaucoup cette lumière d'hiver. Une construction (photo) graphique qui fonctionne très bien. Irène je suis jaloux, j'aurais pu faire cette photo ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Bruno!
    Il y avait un peu trop de luminosité à mon goût..
    Cette photo, je l'ai prise dimanche passé au carnaval à Binche.
    Tu aurais pu la faire, ce n'est pas très loin de chez toi! ;)

    RépondreSupprimer
  5. A propos de ta première remarque, je m'étais dit au premier visionnage: "tiens voilà enfin de la lumière chez Irène" elle est tellement belle cette lumière,il aurait été dommage de pas l'utiliser et aussi cela te va bien.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Bruno! Je m'en souviendrai pour mes prochaines photos, mais je suis plus attirée par l'obscurité, on ne se refait pas! ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés