Dans tous mes états (suite) 2


















24/06/12

Commentaires

  1. en pluie verticale et horizontale
    précipité immobile
    chaque courbe défend sa lumière

    RépondreSupprimer
  2. Je précise que les conditions de prise de vue ne sont pas idéales, je n'ai pas de studio! J'improvise avec les moyens du bord...

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, l'improvisation te va très bien, ne change rien, je vois tes photos non pas avec l’œil "perverti" du photographe, juste celui de l'amatrice d'émotions visuelles.

    [note que je n'ai rien contre les pervertis :-)...au contraire ]

    RépondreSupprimer
  4. Merci Christine!
    Ah, bon! Tu n'as rien contre les pervertis!
    Une fois de plus, tout s'effondre, je n'aurais jamais soupçonné ça de toi! ;))

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés