Hiver (3)




25/12/12

Commentaires

  1. Superbe série et ce n'est pas fini. Si ça se trouve l'hiver dure toujours!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Brigitte!
    En tout cas, c'est la fin de la série "Hiver". Pour ce soir, j'ai programmé la dernière ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est de ça dont j'aimerais parler à propos de toi: des traces de vie, partout. Même dans la mort des choses.

    RépondreSupprimer
  4. Brigitte, en l'occurrence, graines d'érable et de tilleul... Qui parle de mort? ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'y avais vu des coques de moules ou de couteaux délaissés sur une plage! Mais peu importe. Va pour les graines d'érable et de tilleul. D'ailleurs la graine... c'est bien ce que je disais!

    RépondreSupprimer
  6. Peu importe pour toi, Brigitte, pas pour moi...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés