Mon beau sapin...




24/12/12

Commentaires

  1. Inutile "Cafard noir", "joyeuses fêtes" et celle-ci suffisaient largement pour prouver ton anticonformisme aux fêtes. Ces 2 photos me plaisent joyeusement ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison Bruno pour "Cafard noir", mais c'était pour enfoncer le clou par rapport à "Joyeuses fêtes" publiée également sur lveg où mon image fut appréciée mais pas comprise!
    Tu me rassures donc, tout n'est pas perdu!!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui effectivement je viens de lire les commentaires sur lveg, je pense qu'ils deviennent aveugle à force de trouver que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Es-tu sure que ce ne sont pas les rennes du père noel qu'on a compressés pour les ressortir l'an prochain? Je vois leurs bois!

    RépondreSupprimer
  5. Bises Bruno.

    Brigitte, ce foutu cafard m'avait presque quittée, et voilà que tu le ravives... ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés