Etre et avoir été (3)






11/04/16








Commentaires

  1. au crochet du Temps suspendue entre "elle" et "je" pour reprendre les propos de Brigitte...

    RépondreSupprimer
  2. A quoi reste-t'on accrochée? me semblerait plus juste pour le titre!

    RépondreSupprimer
  3. Bon, ça se passe entre vous deux, je me retire ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Irène, c'est toi que j'interroge dans ce rapport au crochet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les derniers temps, j'ai mal aux cheveux, ils ont un poids considérable au sens propre comme au figuré. Je ne veux en aucun cas les couper pour un tas de raisons...
      Alors, l’idée m'est venue de les suspendre à l’aide de ce crochet de boucher pour soulager la douleur et immortaliser cet instant par la même occasion…
      Est-ce grave docteur ? ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés