Au saut du lit...





03/03/12

Commentaires

  1. Ca fait trois fois que j'essaye de mettre un commentaire sur cet autoportrait et que je n'y arrive pas. En vérité, je ne comprends pourquoi tu la publies... je ne sais pas si ce commentaire mérite une réponse.

    RépondreSupprimer
  2. Eh, bien voilà! Tu as réussi à le laisser ton commentaire !
    Sans doute trouves-tu que cet autoportrait n'a pas d'intérêt...
    Malgré ses défauts, j'aime bien cette image de moi, vraiment prise au saut du lit (du pied gauche)... ;))

    RépondreSupprimer
  3. le problème que me pose cette image, c'est peut-être que c'est une image qui t'est "personnelle", et que, vu d'un œil étranger, c'est un peu indiscret, voyeur de la regarder. Elle tranche avec tes autres autoportraits qui me semblent avoir une vocation plus plastique, ou universelle. D'où ma perplexité...
    En fait elle me dérange plus qu'une photo de sexe barbouillé de rouge.
    Bof...ça doit être mon problème plus que le tien!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'à côté de la photo du sexe sanguinolent, on peut juger celle-ci plus "intime"...
    Les prochains autoportraits sont dans la retenue! ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés