Le chat mort





15/04/12

Commentaires

  1. très paradoxale,
    si vivant et si mort,
    l'oeil ne semble pas vitreux pourtant le poil est à l'abandon,corps en accord avec le décor
    est-cela lumière ou as tu retravaillé les teintes
    (j'ai souvent une vision faussée par mon petit écran...)

    RépondreSupprimer
  2. Il ne devait pas être mort depuis longtemps. Il gisait là, jeté comme une ordure...
    J'ai retravaillé l'image, diminué les contrastes.

    RépondreSupprimer
  3. Terrible ! J'ai voulu croire à un montage (incrustation de feuille de salade dans l'oreille...), mais la réalité s'est imposée. Un conte de fée qui s'est très mal terminé.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne mets que moi-même en scène dans les sujets macabres... ;)

    Plutôt une fable "Le chat des villes et le chauffard"...

    RépondreSupprimer
  5. Curieux comme mort il ressemble à un lapin! Terrible en effet.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés