Fouler des millions d'années (6)






14/09/16





Commentaires

  1. C'est vrai... On n'arrête pas. Rien qu'avec les ruminations du dernier quart de siècle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ça me fait toujours quelque chose de poser les pieds sur des exosquelettes de coraux tabulés … ;)

      Supprimer
  2. Je n'aurais pas su nommer aussi savamment. Mais ta photo restitue bien cette émotion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brigitte je ne voudrais pas te contredire, mais c'est devenu tellement simple de se renseigner "savamment".
      L'émotion vient avant de déclencher… c'est une chasse aux trésors !

      Supprimer
  3. Irène, franchement, je ne saurais pas comment remonter de ces alvéoles jusqu'à la dénomination "d'exosquelettes de coraux tabulés"... Mais la notion de temps m'interroge ... Autant que celle d'espace !
    :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés