Voyages de mémoire (8)






Jérusalem


Voyages de mémoire





Commentaires

  1. Toute la gamme colorée des cartes postales des années 50. Souffrée et ciel turquoise. Une désignation visuelle de l'entreprise mémorielle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brigitte, toutes les photos de cette série ont été prises par moi, bien après les années '50 !

      Supprimer
  2. Je n'en doute pas Irène... Mais il y a comme un vieillissement du Kodakcolor... qui vire au jaune souffré. ON aurait envie que tu dévides tes souvenirs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une image idéalisée…
      Brigitte, tu as envie que je dévide mes souvenirs, mais c'est ce que je fais non?
      Je ne peux pas "déverser" tout d'un coup, ça prend un temps fou surtout que parallèlement, je suis en train de constituer un nouveau site photographique……...

      Supprimer
  3. Irène, Je ne peux pas m'empêcher d'être curieuse de l'histoire qui va avec!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés