Derrière la vitre (147)





20/08/11

Commentaires

  1. C'est du plus bel effet, le bâtiment parait habiller et pas flou, il m'arrive de mal m'exprimer.

    RépondreSupprimer
  2. Cela nous arrive à tous de mal s'exprimer, surtout quand il s'agit de commenter une photo, je trouve que c'est un exercice très difficile qui demande de la réflexion et donc du temps, et comme tout va trop vite dans ce monde... ;)

    Merci orepuk!

    RépondreSupprimer
  3. Je l'aime beaucoup celle-là ! Au début j'ai cru que c'etait le bâtiment qui était emballé. Belle ambiance de linceul(!). Belles couleurs, etc... Le commentaire est vraiment difficile, en effet.

    RépondreSupprimer
  4. Merci blagapart!
    Commentaire ou comment taire... ;)

    RépondreSupprimer
  5. Et : comme enterre ?

    RépondreSupprimer
  6. Ah, oui, mais alors "comme en terre"....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés