Le voisin fait son barbecue





10/09/11

Commentaires

  1. Excellent, j'adore, excuse moi Irène STP, mais je ne trouve pas les mots pour expliquer pourquoi.

    RépondreSupprimer
  2. Bruno, ça me fait vraiment plaisir! Moi aussi je l'aime bien, ce qui n'est pas souvent le cas, je veux dire, d'être vraiment satisfaite d'une photo.
    J'essaierai d'écrire quelques lignes pour cette photo, mais plus tard...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette idée d'irruption dans un lieu banal. Par contre, les couleurs sont un peu bizarres. Ecran de fumée ?

    RépondreSupprimer
  4. En effet, les couleurs sont altérées à cause de la fumée et de la vitre voilée par la crasse! (n'ai pas le temps de faire le ménage).... Ceci dit, ce sont justement ces teintes étranges que j'aime bien!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés