Le couloir de la mort...






31/08/11

Commentaires

  1. Effrayant ! J'espère que tu l'as mangé(e)...
    Ca m'évoque un char d'assaut plutôt que le couloir de la mort. Mais j'ai cru remarquer que tes références aquatiques étaient assez sombres. En tout cas, c'est puissant.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir blagapart,

    Jamais je ne pourrais manger un être qui a séjourné dans un misérable aquarium de grande surface, les pinces attachées par des élastiques, exposé à la lumière aveuglante d'un néon, dans l'attente d'être acheté puis ébouillanté vivant!
    De toute façon, après un tel traitement, ils n'ont plus aucune saveur!
    Oui, mes références sont comme tu dis, sombres! En l'occurrence, comment pourrait-il en être autrement... ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés